Guide d'achat
  • Livraison gratuite pour les commandes supérieures à €30,00
  • Livraison rapide*.
  • Retours gratuits*.
Produits filtrants
  • Couleur

  • Taille

  • Type de produit

  • Partie du corps

Genouillère pour la course et d'autres types de sports

Nos produits de soutien du genou sont tous conçus pour minimiser la douleur et maximiser les performances sportives. Bien entendu, chaque sport est différent et nécessite une approche différente. C'est pourquoi nous avons développé des genouillères pour tous les types de sports. Nous avons également sélectionné certains des produits essentiels pour des sports tels que le volley-ball, le basket-ball, le handball, le football et la course à pied. Cela devrait vous permettre de trouver facilement la genouillère parfaite pour vous. Vous n'arrivez toujours pas à décider quelle genouillère vous convient le mieux ? N'hésitez pas à contacter notre service clientèle.

Genouillère de compression

L'un des principaux avantages d'une bonne genouillère est la compression. Cela permet de soulager la douleur ou l'irritation causée par une blessure ou une maladie. En outre, la genouillère de compression renforce votre genou, prévenant ainsi les blessures causées par une collision ou d'autres dangers lors d'activités sportives ou quotidiennes. Toutes nos genouillères, coussinets et manchons sont conçus avec plusieurs exigences pour vous : un bon soutien, un bon confort et un bon style. La genouillère McDavid est donc plus qu'une genouillère normale : nous veillons à ce que vous puissiez la porter avec un grand confort tout en restant élégant.

Achetez votre genouillère McDavid en ligne

Les genouillères McDavid sont largement connues pour leur grande qualité. Vous trouverez donc de nombreux magasins pour acheter votre genouillère McDavid préférée. Cependant, dans cette boutique officielle de McDavid Europe, vous trouverez la plus grande gamme de produits aux meilleurs prix et pourrez les commander directement. En plus de cela, nous vous offrons la livraison gratuite pour toute commande supérieure à 30 €. Si vous avez des questions sur nos produits ou sur votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle.
pied de page
logo mcdavid
Adhèrez pour bénéficier d'offres exclusives, des avant-premières produit et de 10% de remise sur votre commande de bienvenue
[wpforms id="1528"]
Nos autres marques
logo spaldinglogo kttapelogo de Nathan

© Tous droits réservés

linkedin facebook intérêt pour l'épingle youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank intérêt pour l'épingle youtube twitter instagram

Elite Bio-Logix™ Knee Support Brace [4200]

Knee Support

Filter by price
Body Part
1
22
1
Product Type
12
5
7
1
Color
  • Filter

Knee support products by McDavid are made out of the best possible materials and using the best techniques, meaning that you won’t have to worry about your knee during sports or daily activities. For this reason, McDavid has globally been in the limelight for decades, being endorsed by millions of athletes from all levels. Thanks to the low prices, good knee support has been made accessible for everyone. Whether you are a beginning athlete for leisure purposes or a professional athlete who has won gold medals at the Olympics: McDavid knee support is the best knee support for you!

Knee support for running and other types of sports

Our knee support products are all tailored for minimizing pain and maximizing performance in sports. Of course, every sport is different and needs a different approach. Therefore, we have developed knee supports for all types of sports. Also, we have selected some of the essentials for sports such as volleyball, basketball, handball, football and running. This should make finding the perfect knee support for you easy. Still not able to decide which knee support suits you best? Don’t hesitate to contact our customer service.

Compression knee support

One of the major benefits of good knee support is compression. This will help to relieve pain or irritation caused by injury or disease. On top of that, compression knee support strengthens your knee, preventing injuries caused by collision or other dangers during sports or daily activities. All of our knee braces, pads and sleeves are designed with several requirements for you: good support, good comfort, and good styling. This makes McDavid’s knee support more than normal knee support: we make sure that you can wear it with great comfort and still look stylish.

Shop your McDavid knee brace online

McDavid knee braces are largely known for their great quality. Therefore, you will find many stores to buy your preferrable McDavid knee support. However, in this official McDavid Europe store, you will find the largest range of products for the best prices and order these directly. On top of that, we offer free shipping for all orders above €30. If you have any questions about our products or about your order, please do not hesitate to contact our customer service team.

This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website.