Guide d'achat
  • Livraison gratuite pour les commandes supérieures à €30,00
  • Livraison rapide*.
  • Retours gratuits*.
Produits filtrants
  • Couleur

  • Taille

  • Type de produit

  • Partie du corps

Football

Le football, pour beaucoup d'entre nous, est le plus beau jeu du monde. Plus de 250 millions de personnes jouent au football chaque semaine. En tout, 3,572 milliards de personnes ont regardé la Coupe du monde 2018 en Russie ! C'est plus de la moitié du monde ! Certains supporters sont même plus fidèles à leur équipe favorite qu'à leur partenaire. C'est fou, n'est-ce pas ? Mais pourquoi le football est-il si populaire ? Tout est lié à la passion du jeu. Quelle coïncidence ! C'est exactement ce que nous avons chez McDavid, la passion du football et en particulier des gardiens de but.

Matériel de gardien de but

En tant que gardien de but, chaque détail peut faire la différence entre un arrêt de classe mondiale et un but de l'adversaire. C'est exactement ce que vous offre l'équipement de gardien de but McDavid. Chez McDavid, nous prenons soin de chaque détail ! L'un des plus grands avantages de l'équipement de gardien de but McDavid est notre technologie HEX unique. HEX est un matériau résistant aux liquides qui peut supporter le sang, la sueur et les larmes. À partir de ce matériau, nous fabriquons nos coussinets HEX spéciaux qui vous protègent contre les impacts au sol. Les coussinets ne se déchirent pas car ils sont fabriqués avec une double couche. En outre, les coussinets HEX n'affectent pas les mouvements de votre corps, ils sont fabriqués avec des coutures plates qui sont agréables au toucher et réduisent les irritations éventuelles. De plus, notre collection de gardien de but gardera votre peau fraîche et sèche, tout cela grâce à notre technologie de gestion de l'humidité hDc. La technologie hDc éloigne la sueur de la peau et la décompose pour une évaporation rapide. Cela fonctionne dans toutes les conditions météorologiques : quand il fait chaud, vous restez au frais, quand il fait froid, vous restez au chaud.

Porté par les professionnels

L'équipement McDavid a fait ses preuves auprès des professionnels, Marc-André ter Stegen (FC Barcelona, Allemagne) et Willy Caballero (Chelsea FC, Argentine) et bien d'autres ne jurent que par l'équipement de gardien de but McDavid. Améliorez votre jeu, protégez-vous avec McDavid !
pied de page
logo mcdavid
Adhèrez pour bénéficier d'offres exclusives, des avant-premières produit et de 10% de remise sur votre commande de bienvenue
[wpforms id="1528"]
Nos autres marques
logo spaldinglogo kttapelogo de Nathan

© Tous droits réservés

linkedin facebook intérêt pour l'épingle youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank intérêt pour l'épingle youtube twitter instagram

Ankle Support Brace With Straps [195]

Football

Filter by price
Body Part
1
2
4
1
4
Product Type
1
2
7
7
1
1
3
1
Color
  • Filter

Champions are made on the field. Every play presents an opportunity to shine! Every time you hit the field, you should be focused on achieving your best, and not on aches and pains. At McDavid, we understand the battles of attrition on the field, because we fought them as well. We understand that the path to greatness can be long and painful. That’s why we offer all of our athletes the best protective gear on the market. You can find our selection for football players here.

Football

Football, for many of us the most beautiful game in the world. Over 250 million people play football every week. Combined 3.572 billion people watched the World Cup 2018 in Russia! That’s more than half the world! Some supporters are even more loyal to their favourite team than to their partner. It’s insane isn’t it. But why is football so popular? It’s all about the passion for the game. What a coincidence! That’s exactly what we have at McDavid, passion for football and in particular for goalkeepers.

Goalkeeping gear

As a goalkeeper every detail can be the difference between a world class save or an opponent’s goal. Our McDavid goalkeeping gear delivers just that, at McDavid we take care of every detail! One of the biggest advantages of the McDavid goalkeeping gear is our unique HEX technology. HEX is a liquid resistant material which can stand blood, sweat and tears. From this material we manufacture our special HEX paddings which will protect you against impact from hitting the ground. The paddings won’t tear up as they’re fabricated with a double layer. Besides this, the HEX paddings won’t affect the movement of your body, it is made with flat seam patterns which feels nice and reduces possible irritation. Moreover our goalkeeping collection will keep your skin cool and dry, All thanks to our hDc-moisture management technology. The hDc technology will drive your sweat away from the skin and breaks it down for a quick evaporation. This works in every weather condition: when it’s warm you keep cool, when it’s cold you remain warm.

Worn by professionals

The McDavid gear is proven to work by professionals, Marc-André ter Stegen (FC Barcelona, Germany) and Willy Caballero (Chelsea FC, Argentina) and many more swear by McDavid’s goalkeeping gear. Step up your game, protect yourself with McDavid!

This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website.