Adhérez à notre newsletter et recevez une réduction de 10% sur l'ensemble du site

FAQs

Comment nettoyer les articles McDavid SportMed™ ?
Pour prolonger la durée de vie de votre produit McDavid, lavez à la main l'enveloppe, la sangle, la manche, le support (n'oubliez pas de retirer les charnières), à l'aide d'un détergent doux, et laissez sécher à l'air libre.
Comment prendre soin de mon Hex™ et/ou de mon équipement de compression ?
Hex est spécialement conçu pour être lavé et séché en machine. Utilisez un détergent doux dans de l'eau froide et à basse température dans le séchoir. N'utilisez pas d'eau de javel et ne repassez pas et ne nettoyez pas à sec votre équipement Hex.
Quand ma commande est-elle expédiée ?
Hex est spécialement conçu pour être lavé et séché en machine. Utilisez un détergent doux dans de l'eau froide et à basse température dans le séchoir. N'utilisez pas d'eau de javel et ne repassez pas et ne nettoyez pas à sec votre équipement Hex.
Puis-je ajouter quelque chose à une commande existante ?
Une fois que vous avez passé votre commande, vous ne pouvez plus ajouter de nouveaux articles. Si vous avez besoin de matériel supplémentaire, veuillez passer une nouvelle commande.
Comment puis-je retourner ou échanger un produit ?
Si vous n'êtes pas satisfait de votre marchandise pour des raisons de taille, d'ajustement ou de défauts de qualité, vous pouvez la retourner dans les 30 jours suivant sa réception pour obtenir un remboursement. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre page sur les retours.
Combien de temps faut-il pour traiter mon retour ?
Un crédit sera émis sur votre carte de crédit dans un délai d'un an à compter de la réception du produit retourné.
Vous pouvez être sportif toute votre vie, mais pas votre équipement.
Au McDavid, notre politique de retour est libérale, généreuse et tolérante, mais elle a ses limites ! Nous comprenons qu'il n'est pas raisonnable de fixer une limite de temps spécifique pour tous les retours, car l'utilisation et les saisons varient considérablement. De plus, nous sommes conscients que l'idée que chacun se fait de "l'usure raisonnable" varie également.
Si notre équipement ne fonctionne pas, nous nous porterons entièrement garants de ce produit. S'il ne tient pas ses promesses, nous considérerons qu'il s'agit d'une "usure raisonnable". Plutôt que de fermer la porte aux retours après 30 jours, nous préférons être flexibles et juger chaque situation individuellement.
Garantie
McDavid est convaincu que le produit que vous venez d'acheter est de la plus haute qualité et de la plus haute norme de produit. En cas de problème avec les matériaux ou la fabrication du produit, renvoyez-le à McDavid pour un remplacement complet.
Proposez-vous des promotions ?
Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir des informations privilégiées, notamment des nouvelles, des conseils, des offres spéciales et des réductions promotionnelles périodiques.
footer
mcdavid logo
Sign up to benefit from exclusive offers, product previews and receive a 10% discount sitewide.
Nos autres marques
spalding logokttape logonathan logo

© Tous droits réservés

chevron-down linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

Help Center

FAQs

To extend the life of your McDavid product, hand wash your wrap, strap, sleeve, support (remember to take the hinges out), using a mild detergent, and allow to air dry.

Hex is designed specifically to be machine washed and dried. Use a mild detergent in cold water and low dryer heat. Do not use bleach and do not iron or dry clean your Hex gear.

All orders for in-stock products are shipped out of the warehouse within 1-3 business days. You will be notified by email.

Once you submit your order, you cannot add any new items. If you need more gear, please place a new order.

If you are not pleased with your merchandise for reasons pertaining to size, fit or quality defects, you may return the product within 30 days of receipt for a refund. Please go to our returns page for more information.

A credit will be issued to your credit card within 1 of receipt of the returned product.</p>

You can be athletic for your entire life, but your gear can’t be.

At McDavid, our return policy is liberal, generous and tolerant, but it does have its limits! We understand that putting a specific time limit on all returns is not reasonable, as usage and seasons vary greatly. Plus, we realize that everyone’s idea of “reasonable wear and tear” also varies.

If our gear fails to deliver, we will fully stand behind that product. If it fails to deliver on its one thousand and first wearing, we would consider that “reasonable wear and tear.” Rather than shutting the door on returns after 30 days, we prefer to be flexible and judge each situation individually.

McDavid is confident that the product you have just purchased is of the highest quality and product standard. If there is an issue with the materials or workmanship of the product, return it to McDavid for a full replacement.

Sign up for our email list to receive inside information, including news, tips, specials, and periodic promotional discounts.

This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website.